Grand Theft Auto IV Index du Forum
Grand Theft Auto IV
ici on parle de GTA sur la plate forme PS3 !

Grand Theft Auto IV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos vacances ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Theft Auto IV Index du Forum -> Le Forum -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thib1330
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:38 (2009)    Sujet du message: Vos vacances Répondre en citant

Ici dites se que vous faites pendant les vacances ou se que vous avez fait.
Moi le mois de Juillet rien, le mois d'aout je pars en vacances dans le sud à Port Leucate, apres je reviens le 14, le 15 je vais faire un stage de lamborghini avec mon pere et le soir je fais péter les pétards, apres je joue à mon jeu CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE QUE JE VIEN D'ACHETER Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 01:26 (2009)    Sujet du message: Vos vacances Répondre en citant

ba moi le mois de juillet j'ai rien fais et le 1 août on fête l'annive de mon pére et de mon frére 18 ans et 50 ans et il aura brice à la fête Okay  
sinon pour le mois d'août je me balade !

thib1330
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 01:28 (2009)    Sujet du message: Vos vacances Répondre en citant

Ok cool

Brice3207
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:08 (2009)    Sujet du message: Vos vacances Répondre en citant

ba moi jme fais chier, jai plus le droi daller dormir chez 2 copains, nid'inviter des copains euh soirée grillade avec des potes chez moi en toile de tente, date indéfinie et sinon rien !

Elserro
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:37 (2009)    Sujet du message: Vos vacances Répondre en citant

mwa Juillet jsui allé à ma maison à la mer,, ensuite 1 semiane de camping, moi d'aout : fete votive+ camping sauvage avec des potes Razz

yoyo
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:35 (2009)    Sujet du message: Vos vacances Répondre en citant

Super vos vacances les Mec !!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Vos vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Theft Auto IV Index du Forum -> Le Forum -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006