Grand Theft Auto IV Index du Forum
Grand Theft Auto IV
ici on parle de GTA sur la plate forme PS3 !

Grand Theft Auto IV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rumeur TLAD PS3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Theft Auto IV Index du Forum -> GTA IV -> Les Rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dembele
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 02:31 (2009)    Sujet du message: Rumeur TLAD PS3 Répondre en citant

L’expansion exclusive de GTA IV aussi sur PlayStation 3 ?

Si l’on se fie au PlayStation World Magazine (PSW), l’expansion The Lost and Damned du jeu vidéo Grand Theft Auto IV ne serait une exclusivité de la Xbox 360 que pour une durée de six mois. La publication prédit la venue du contenu téléchargeable dès l’été 2009 sur PlayStation 3.

Microsoft a dépensé 50 millions $ US afin d’obtenir l’exclusivité du contenu supplémentaire The Lost and Damned pour GTA IV. L’entente comprend aussi les droits pour un second épisode à venir sur Xbox 360. À en croire le magazine, le 20 août 2009 serait la date choisie pour la sortie de la première expansion sur PlayStation 3.

Cette information en est au stade de rumeur. Aucune des compagnies visées n’a commenté la situation, autant du côté de Rockstar Games que de Sony ou encore Microsoft. Dans The Lost and Damned, le joueur contrôle le personnage Johnny Klebitz, membre important d’un gang de motards, au lieu de Niko Bellic, la tête d’affiche de GTA IV. De nouvelles armes s’ajoutent avec cette expansion, ainsi que des guerres entre gangs et des points de sauvegarde à mi-chemin dans une mission.

III-IV

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 02:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:03 (2009)    Sujet du message: Rumeur TLAD PS3 Répondre en citant

espéront que cela va se comfirmer !!! Mr. Green

thib1330
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: Rumeur TLAD PS3 Répondre en citant

Oui moi aussi j'espere

Brice3207
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:11 (2009)    Sujet du message: Rumeur TLAD PS3 Répondre en citant

oki j'espère aussi

Elserro
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: Rumeur TLAD PS3 Répondre en citant

C'est une rumeur, moi je veux du concret.

pirate 08
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:23 (2009)    Sujet du message: Rumeur TLAD PS3 Répondre en citant

Elserro a écrit:

C'est une rumeur, moi je veux du concret.

tu est le web rédacteur c'est a toi de nous trouver du concret Mr. Green

Brice3207
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: Rumeur TLAD PS3 Répondre en citant

J'avoue

Elserro
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:34 (2009)    Sujet du message: Rumeur TLAD PS3 Répondre en citant

C'est ce que je cherche mon ptit pirate Cool
Chez les forums anglais je trouve quelque ptit truc Wink
à confirmer un peu de patience

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Rumeur TLAD PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Theft Auto IV Index du Forum -> GTA IV -> Les Rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006