Grand Theft Auto IV Index du Forum
Grand Theft Auto IV
ici on parle de GTA sur la plate forme PS3 !

Grand Theft Auto IV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement pour être Web-Rédacteur Elserro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Theft Auto IV Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elserro
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:03 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement pour être Web-Rédacteur Elserro Répondre en citant

Trouver toutes les news interresantes, les images news et les sujets sur les jeux seront mes quotidiens, Je pourrais aussi vous crée des images et des screens pour votre signatures sur GTAIV.. Ainsi vous pourrez profiteez pleinement des dernières nouveautés. Amicalement, elserro

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement pour être Web-Rédacteur Elserro Répondre en citant

Demande accepté tu est miantenant web rédacteur, tu as l'air motivé ! Smile

Elserro
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement pour être Web-Rédacteur Elserro Répondre en citant

Oui il n'y as pas de problème,MERCI Very Happy  mais pourquoi n'y a t'il pas écrit web redacteur en dessous de mon pseudo ?

Brice3207
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:01 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement pour être Web-Rédacteur Elserro Répondre en citant

sa s'affiche pas la couleur, ni le nom sous ton pseudo mais tu est defini web-rédacteur principal

Elserro
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 02:07 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement pour être Web-Rédacteur Elserro Répondre en citant

Pourquoi ? moi j'aimerais qu'il y ait écrit web redac sous mon pseudos. Il y a même un groupe pour cela.

yoyo
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 05:52 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement pour être Web-Rédacteur Elserro Répondre en citant

on va essayer

Elserro
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:29 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement pour être Web-Rédacteur Elserro Répondre en citant

Il se veut que je suis assez doué en forum . Si vous voulez, donnez moi le mot de passe admin pr que je puisse metre co-redac. Envoie en mp stp.

pirate 08
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:20 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement pour être Web-Rédacteur Elserro Répondre en citant

Elserro a écrit:

Il se veut que je suis assez doué en forum . Si vous voulez, donnez moi le mot de passe admin pr que je puisse metre co-redac. Envoie en mp stp.
sa c'est le genre de truc qu'il ne faut jamais faire Okay

yoyo
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:57 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement pour être Web-Rédacteur Elserro Répondre en citant

j'ai entiérment raison avec domino !!!

yoyo
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:18 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement pour être Web-Rédacteur Elserro Répondre en citant

ses bon tu est miantenant Web Rédacteur

Elserro
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:12 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement pour être Web-Rédacteur Elserro Répondre en citant

Merci =)
sinon ta mal choisi ton nom pirate mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement pour être Web-Rédacteur Elserro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Theft Auto IV Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006