Grand Theft Auto IV Index du Forum
Grand Theft Auto IV
ici on parle de GTA sur la plate forme PS3 !

Grand Theft Auto IV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Joystick, pour le plaisir des jeux d'arcades ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Theft Auto IV Index du Forum -> Actualités PS3 -> NEWS PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elserro
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 01:13 (2009)    Sujet du message: Joystick, pour le plaisir des jeux d'arcades Répondre en citant

Joystick Dominator : 

officiel Hori, version Japonaise, neuf
Accessoire pour PlayStation 3 & PC
100% compatible avec la PlayStation 3 Européenne
Toutes les sensations de l'arcade !

Connection par port USB

Longueur câble : 3 mètres

Bon surf sur grand.theft.auto.iv.xooit.fr Okay

le web-rédacteur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 01:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:37 (2009)    Sujet du message: Joystick, pour le plaisir des jeux d'arcades Répondre en citant

je ne sais pas pourkoi mais je n'aime pas tros se tipe de manette si je peux dire que sa ressemble à une manette Laughing

pirate 08
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:39 (2009)    Sujet du message: Joystick, pour le plaisir des jeux d'arcades Répondre en citant

Shocked c'est quoi ce pavé Question Question Question que c'est laid Mr. Green

Elserro
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: Joystick, pour le plaisir des jeux d'arcades Répondre en citant

Vous avez oublié de dire merci Embarassed Crying or Very sad

pirate 08
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: Joystick, pour le plaisir des jeux d'arcades Répondre en citant

Elserro a écrit:

Vous avez oublié de dire merci Embarassed Crying or Very sad
tu veut pas aussi qu'on te cire les bottes Twisted Evil

Elserro
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: Joystick, pour le plaisir des jeux d'arcades Répondre en citant

Bah merci.. jsui un des seules  actifs sur ce forum et encore on respecte même pas mon travaille... Sad Sad

pirate 08
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:07 (2009)    Sujet du message: Joystick, pour le plaisir des jeux d'arcades Répondre en citant

c'est pas parceque je ne poste pas que je ne passe pas tous les jours Okay

yoyo
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:39 (2009)    Sujet du message: Joystick, pour le plaisir des jeux d'arcades Répondre en citant

Merci Elserro pour ses information toujours du trés bon boulot Okay

Elserro
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 01:46 (2009)    Sujet du message: Joystick, pour le plaisir des jeux d'arcades Répondre en citant

Merci
Et Pirate no comment...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Joystick, pour le plaisir des jeux d'arcades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Theft Auto IV Index du Forum -> Actualités PS3 -> NEWS PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006